Nous vous proposons un service de
téléconsultation médicale .
Les avantages pour les bénéficiaires
- Une solution simple* pour vos questions de santé du quotidien
- Une accessibilité 24h/24, 7j/7 et sans rendez-vous*
- Un contact direct avec le médecin
- Une disponibilité même depuis l’étranger**
- Un secret médical et une confidentialité respectés, des échanges sécurisés
- Un service pris en charge à 100% par votre mutuelle Amellis
*Le service de téléconsultation médicale est accessible depuis un téléphone fixe/mobile ou l’application Medaviz. Un passage en visio pourra être proposé par le praticien s’il le juge nécessaire.
**Depuis l’étranger, vous pouvez contacter les professionnels de santé Medaviz depuis l’application mobile sans surcoût de votre opérateur en vous connectant au réseau wifi de votre lieu de résidence.
Vos services
*Dans le cadre de ces téléconsultations, la délivrance d’ordonnance n’est pas systématique. Elle est à la libre appréciation du médecin qui juge, en fonction des éléments à sa disposition si elle est possible. D’autre part, certains symptômes, certaines pathologies nécessitant un examen clinique afin de valider un diagnostic, le professionnel de santé Medaviz pourra vous réorienter vers votre médecin traitant pour une consultation en cabinet médical.
**Medaviz n’est pas un service d’urgence. Pour toute urgence, appelez le 15 ou le 112.
Au bureau, à la maison, en déplacement professionnel ou en vacances en France ou à l’ étranger, vous pouvez joindre directement et sans rendez-vous, par téléphone ou via l’application Medaviz, des médecins et professionnels de santé qui répondront à vos questions de santé* du quotidien 24h/24 et 7j/7.
Tous les praticiens Medaviz sont diplômés en France et inscrits à l’Ordre de leur spécialité, parmi lesquelles médecine générale, gynécologie, psychologie/psychiatrie, pédiatrie, pharmacie, biologie, …
Le secret médical, la confidentialité des informations transmises aux praticiens ainsi que la sécurité de vos données personnelles et de santé sont respectés.
Dans quels cas joindre le service Medaviz ?
Une question sur des symptômes, sur des résultats d’analyse biologique, sur la posologie d’un médicament, …
Une pic de fièvre de votre enfant en pleine nuit.
Une période de stress, des insomnies, vous avez besoin d’en parler avec un professionnel. Et pour toutes autres questions de santé du quotidien**.
Second avis médical : Obtenez un nouvel avis* d’un médecin expert en moins de 7 jours sur une pathologie diagnostiquée
- Pour conforter un premier avis
- Pour obtenir plus d’informations sur un premier diagnostic
- Pour bénéficier d’un avis complémentaire en lien avec un plan de traitement ou une chirurgie
*Sur la base du dossier médical déposé via l’application Medaviz accessible 24h/24 et 7j/7
Le service est inclus dans votre contrat santé sans frais supplémentaire.